Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Aux membres du Conseil exécutif national (CEN

Chères consœurs,
Chers confrères,

Après consultation avec les directeurs de campagne des deux candidats a la présidence qui se sont manifestes a ce jour, et compte tenu de la date tardive de l’annonce, des élections fédérales et du congé de l’Action de Grâces, j’ai décidé que :

Seules les personnes qui se portent candidates au poste de président national auront le droit de faire .distribuer un document d’une page dans l’envoi national du vendredi 16 octobre 2015. Ce document sera l’un des deux documents écrits dont !›utilisation au congres. national sera autorisée.

La directrice générale de !›organisation et des services régionaux, Gwen Hewitt, doit recevoir ce document d’une page au bureau national avant le 16 octobre 2015 a midi.

De plus, elle doit recevoir ce document dans les deux langues officielles et en quantités suffisantes pour l’envoi, soit :

2 200 exemplaires en anglais
700 exemplaires en français

L’envoi sera effectue dans l’après-midi du 16 octobre.

Les exemplaires non distribues seront remis aux personnes candidates au congres national.

Ces informations, tout comme les règlements relatifs aux élections a des postes nationaux, seront affichées sur le site Internet du SCFP .

Salutations solidaires,

Gwen Hewitt pour
La directrice générale de la Direction de l’organisation et des services régionaux

Dave Cole 
Directeur des élections

Télécharger une copie