Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

PETERBOROUGH, Ont. – Le syndicat qui représente les employés des services alimentaires à l’Université Trent et Compass Group Canada Ltd. ont conclu une entente qui reconnaît ce syndicat et qui garantit le maintien des modalités d’emploi établies avec l’ancien fournisseur de services alimentaires.

« Nous sommes très heureux d’avoir pu résoudre cette question avec Compass, raconte Judie Gates, la présidente de la section locale 3205 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP). Compass a accepté d’honorer les modalités d’emploi de nos membres. Nous pouvons maintenant commencer à bâtir de bonnes relations de travail avec notre nouvel employeur. »

Le lundi 28 avril, les membres du SCFP 3205 ont ratifié l’entente avec Compass. Les deux parties sont heureuses de pouvoir travailler ensemble à une transition sans anicroche vers le nouveau fournisseur de services alimentaires.
 
Mme Gates remercie les sympathisants du SCFP au sein de la communauté universitaire : sa section locale sœur 3908 qui représente les chargés de cours de l’université, l’Association des professeurs de Trent, l’Association centrale des étudiants de Trent et la coopérative étudiante de restauration Seasoned Spoon. « Leur appui a été décisif dans la conclusion de cette entente », conclut-elle.


Pour en savoir plus, contactez :
 
Mary Unan, service des communications, 905-739-3999 poste 240