Take action - Support striking Covered Bridge Chips workers

Nous encourageons tous les membres du SCFP à respecter le boycottage des croustilles Covered Bridge et à demander aux propriétaires d’Aldi de cesser de transiger avec cette entreprise jusqu’au règlement du conflit de travail.

« Nous sommes fiers de témoigner notre solidarité envers ces travailleurs qui luttent pour un salaire décent et la sécurité d’emploi », a déclaré le président national du SCFP, Mark Hancock.

Au lieu de négocier une convention collective équitable, Covered Bridge Chips a tenté, sans succès, d’obtenir la désaccréditation du syndicat auprès de la Commission du travail. La section locale 1288P des Travailleurs unis de l’alimentation et du commerce, qui représente les grévistes, demande aux consommateurs de rayer les croustilles Covered Bridge de leur liste d’épicerie pendant la grève et de passer le mot.

Cliquez ici pour envoyer un message à la direction d’Aldi.

Communiqué des TUAC : Dites au grand détaillant américain Aldi de cesser de transiger avec Covered Bridge Potato Chips

Hartland, N.-B. – La section locale 1288P des TUAC, le syndicat qui représente les grévistes de Covered Bridge Potato Chips à Hartland (Nouveau-Brunswick) et le bureau national des TUAC du Canada demandent aux militants d’appuyer ces travailleurs dans la prochaine étape de leur quête d’équité et de respect. L’hiver dernier, les syndiqués de Covered Bridge ont été contraints de débrayer, parce que les propriétaires de cette usine de croustilles refusent, depuis deux ans, d’accorder à leurs travailleurs un salaire décent et de respecter leurs droits fondamentaux au travail.

C’est pourquoi nous vous demandons de nous aider à ramener l’employeur à la table des négociations pour que les parties puissent conclure une première convention collective.

Aidez-nous à faire reprendre les négociations chez Covered Bridge en envoyant un message à Aldi, le grand détaillant américain qui confie à Covered Brige la production de ses croustilles de marque SimplyNature.

Dites aux propriétaires d’Aldi de cesser d’accorder des contrats à Covered Brdige Potato Chips jusqu’à ce que les travailleurs de Covered Bridge obtiennent une convention collective équitable. En envoyant ce message dès maintenant, vous pouvez aider ces travailleurs à faire respecter leurs droits.

Regardez la vidéo : Les délégués du congrès du SCFP-N.-B. soutiennent les syndiqués de Covered Bridge Potato Chips