Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le personnel des services alimentaires de l’Université Western a conclu un accord de principe avec la direction de l’Université hier soir, selon le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), qui représente les 600 travailleuses et travailleurs offrant des services aux étudiants, aux professeurs, au personnel et aux visiteurs sur le campus universitaire.

Les détails de l’accord ne seront pas dévoilés avant d’avoir été présentés aux membres de la section locale 2692 du SCFP pour un vote de ratification.

« Si nos membres approuvent l’accord, les étudiants et leurs familles, les professeurs et les membres du personnel pourront profiter de la délicieuse nourriture, ainsi que de la chaleur et du service efficace que nos travailleuses et travailleurs ont la réputation d’offrir sur le campus  de Western en septembre », a déclaré Fred Blake, conseiller syndical du SCFP.

Pour en savoir plus :

Fred Blake, conseiller syndical du SCFP, 519 868-4006
James Chai, communications du SCFP, 905 739-3999